Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers, Ciseaux et Fantaisie
Papiers, Ciseaux et Fantaisie
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 832
1 mars 2012

On dirait bien que le printemps se laisse désirer

On dirait bien que le printemps se laisse désirer avec cette neige qui ne cesse de s'accumuler et c'était la journée idéale pour faire un peu de scrapbooking dont cette carte que je vous présente aujourd'hui.

Pour la première proposition du mois de mars sur le blog Magnolia-Hanglar, il fallait remplir cinq spécifications.

1 ruban pour lequel je me suis servie du Sew Ribbon modèle Shoelace, par We R Memory Keepers

2 papiers à motifs : Bobunny et Paper salon. Toutefois, cette contrainte de seulement deux papiers a un peu freiné mon inspiration mais il faut bien travailler un peu pour répondre à un challenge. 

3 perles, 4 fleurs et 5 feuilles.

Les découpes sont des Spellbinders.

Et comme toujours vous aurez reconnu l'étampe Magnolia.

 Bonne semaine de relâche à tous ceux qui en profiteront!

 

                                                           défi 1 mars           

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très belle carte !
M
Merci Cath d'avoir pris la peine de me donner ton appréciation.
C
Jolies couleurs Bravo<br /> <br /> xx Cath
M
Merci Éva de prendre la peine de visiter mon blog et de me donner des commentaires toujours bien appréciés.
É
Belle carte bien décorée de couleurs vivantes et bien fleurie . J'aime ,bravo !
Publicité