Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers, Ciseaux et Fantaisie
Papiers, Ciseaux et Fantaisie
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 832
26 mai 2012

Petit promeneur au verger

Cette page a été créée de toutes pièces avec ma Cameo. Le feuillage et le pommier sont des découpes de la compagnie My Scrapchick . Le panier et les herbages sont de Silhouette. Le papier de fond , de la compagnie BoBunny. Les pommes sont des attaches de Hot off the Press . Ah oui ! j'oubliais le plus important: le petit promeneur est mon petit Émile, une création de mon fils et de sa femme.....

                                         Image1

                                     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très jolie mise en scène Une belle photo aussi Bravo!
B
Rhooo, j'adore, cette page est absolument extra !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
M
C'est vrai que je m'amuse beaucoup et je n'en connais pas encore toutes les possibilités mais je m'y applique. Merci de ta visite et de ton commentaire.
G
Comme je suis contente de te voir t'amuser autant avec ta Caméo :-)) et quelle belle page : bravo !!!<br /> <br /> Bises
Publicité