Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers, Ciseaux et Fantaisie
Papiers, Ciseaux et Fantaisie
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 832
1 mai 2012

La douce folie de la création de page refait

La douce folie de la création de page refait surface chez moi depuis quelques temps. Ces deux charmantes photos de ma petite-fille de 3 1/2 ans m'ont inspiré cette page d'allure romantique où la coquetterie  et la féminité naissante de Danika sont mises en évidence.

La toile de fond est de la compagnie Prima, collection Fairy Flora. Le treillis ,les vignes, le papillon du centre, l'étiquette et le lettrage ont été découpés avec ma Silhouette Cameo. Les deux autres gros papillons sont des découpes de Cheery Lynn Designs sur lesquelles j'ai appliqué un peu d'encre et une couche de Perfect pearl pour terminer avec un peu de Stickles couleur stardust. J'adore ce procédé qui donne un effet de transparence et de légèreté aux papillons.

Comment trouvez-vous mon petit bout de femme adoré?

 

                                          Danika 5

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comme elle est mignonne ta petite Danika avec son chapeau Elle me fait penser à l'étampe Sugar nellie avec les tournesols !Très jolie ta page bravo!
M
Merci Kikoo pour ta visite.
K
Très jolie page !
Publicité