Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers, Ciseaux et Fantaisie
Papiers, Ciseaux et Fantaisie
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 832
16 juin 2012

Vive les vacances! J'ai acheté ce magnifique

Vive les vacances! J'ai acheté ce magnifique papier de la collection Forever in Time sans trop savoir l'usage que j'en ferais mais les couleurs vives attiraient mon regard. Voilà donc mon petit Émile en Beachboy sur une plage de Cuba. Comme la page était déjà chargée, je n'ai eu qu'à mater ma photo avec un grand splash découpé avec ma Cameo et faire le lettrage sous lequel j'ai aussi ajouté des éclaboussures pour rappeler celle de la photo. La petite baleine  est une découpe offerte gracieusement par SVGCuts. N'est-ce pas qu'il a l'air heureux mon petit vacancier?                                           

                       

beachboy

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. J'adore !!!
G
Super jolie carte :-)))<br /> <br /> Bises
Publicité