Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers, Ciseaux et Fantaisie
Papiers, Ciseaux et Fantaisie
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 832
14 mars 2012

La semaine dernière, j'ai lancé un défi sur le

La semaine dernière, j'ai lancé un défi sur le forum de Scrap, Cartes et Cie, qui consistait à créer une petite lanterne de Pâques à partir d'une création d'Hélène dont  vous retrouverez le tutoriel sur son blog : http://lescreationsdhelene.blogspot.com/. Je me devais donc de réaliser celle que je vous présente aujourd'hui. On peut l'illuminer avec un petit lampion à pile et l'effet est magnifique.

Merci donc ma chère Hélène pour ton inspiration.

L'étampe Magnolia est celle que j'avais gagnée pour ma participation au défi du mois de janvier sur le site de Magnolia-Hanglar francophone, une gracieuseté de Chantal de la boutique l'Art du Scrapbooking. Elle a été coloriée avec mes Prismacolor Premier.

 

                                                                      IMG_2243

Le fond est une découpe spellbinder. Voici les autres faces.

 

                                                                      IMG_2246

 

J'ai utilisé un papier velin à motif floral pour faire mes petites fenêtres. Le poussin est une découpe Sizzix.

                                   

                                                                      IMG_2247

 

Et voici la dernière , où j'ai utilisé une découpe de la compagnie Cheery-Lynn Design à laquelle j'ai rajouté des petites fleurs et papillons empruntés à la bande florale de l'autre face.

 

                                                                      IMG_2248

 

La décoration de cette lanterne est un vrai plaisir et selon le thème choisi, elle peut changer complètement de style. Il suffit de laisser voguer votre imagination!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique !
M
Merci Cath, tu es bien gentille.
C
Bravo quelle jolie lanterne... Et cette Tilda y est très jolie BRAVO<br /> <br /> xx Cath
M
Merci Hélène. C'est toujours plaisant d'avoir l'appréciation du maître! lol!<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt
H
Bravo ma belle Marie! Elle est super mignonne sous le thème de Pâques elle fait très printemps <br /> <br /> Elle est très jolie!<br /> <br /> bisous xx
Publicité