Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers, Ciseaux et Fantaisie
Papiers, Ciseaux et Fantaisie
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 832
21 février 2012

En cette belle journée quasi printanière quoi de

En cette belle journée quasi printanière quoi de plus inspirant que cette mignonne petite fille de la collection Sugar Nellie coloriée avec mes crayons Copic. Cette carte m'a été inspirée d'un sketch de mon amie Shatam http://www.universdeshatam.blogspot.com/. Elle répond à la dernière proposition du challenge de février sur le blog Magnolia-Hanglar francophone où les critères étaient l'utilisation de papier à motif Vichy avec des embellissements de papillons. J'ai donc choisi le papier à motifs de papillons de la compagnie Forever in Time et celui à petits carreaux de la compagnie Creative Imaginations pour servir de toile de fond à cette petite demoiselle. Le poinçon est de Martha Stuart. Le petit papillon de vellum dans le coin droit était blanc au départ mais les crayons Copic font des merveilles n'est-ce pas?

 Ah! vivement le printemps et le retour des papillons....

 

Sugar Nellie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore !!!!!!!!!!!
M
Merci Kathy pour ton commentaire et ta visite.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
S
J'adore ta carte et ta colorisation est superbe.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> kathy
M
Merci Djam pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
D
très jolie carte!<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
Publicité