Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers, Ciseaux et Fantaisie
Papiers, Ciseaux et Fantaisie
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 832
6 février 2012

mes participations

Comme mon aventure a débuté avec mon inscription au blog de challenges Magnolia-Hanglar francophone, je vous présente mes participations pour le mois de janvier 2012, Un tirage au sort a lieu à la fin de chaque mois et j'ai été la chanceuse qui s'est mérité une jolie étampe Magnolia, gracieuseté de la boutique Art du Scrapbooking, une boutique qui possède une quantité incroyable d'étampes en tout genre mais principalement des Magnolia ( un pan de mur complet du plancher au plafond). Il y a de quoi briser toutes les résolutions des acheteuses compulsives!!! Et c'est sans compter le service hors pair et la gentillesse de Chantal Désilets la fière propriétaire que je tiens à remercier pour mon prix. Comme l'étampe choisie est plus printanière, je ferai une carte et je vous la présenterai pour Pâques. Voici donc celles du mois de janvier.

 

IMG_2159IMG_2160IMG_2162IMG_2166

 

Les deux premières ont été créées avec les étampes Magnolia que vous aurez sans doute reconnues tandis que pour les deux dernières, j'ai utilisé des étampes digitales de la compagnie Sugar Nellie. Toutes ont été coloriées avec mes Prismacolor Premier et de la taltine ( attention à bien lire la mise en garde sur le contenant de taltine ).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour la visite et le gentil commentaire. J'ai plusieurs cartes de Noël en production mais je manque de temps pour les faire paraître sur le blog. Ça viendra sous peu.
G
Magnifiques cartes et très colorées, bravo !!!
K
Superbes cartes ! Bravo !
C
Bienvenue dans l'univers des blogs et un gros bravo pour tes cartes,bisous,xx
M
Félicitation, c'est vraiment beau! Des chefs-d'ouevres qui te représente bien," douceur " lache pas!<br /> Roche, papier, ciseaux ... Tu étais vraiment destiné!<br /> Linda
Publicité