Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers, Ciseaux et Fantaisie
Papiers, Ciseaux et Fantaisie
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 832
6 février 2012

Présentations d'usage

Et oui! Me voilà devenue blogueuse de façon officielle. Moi qui en est encore aux rudiments du web. j'ai reçu une offre généreuse de la part de mon amie Guyloup de me construire un blog clé en main. Je tente donc l'expérience et je vous demande d'être indulgents.

Je commence donc par me présenter. Je m'appelle Marie et vous pouvez me lire parfois sur des forums sous le pseudo de Roche. Je suis québécoise et je vis dans une petite ville de la banlieue nord de Montréal. Retraitée de l'enseignement  depuis bientôt trois ans, je me suis découvert une véritable passion pour le scrapbooking lorsque je suis devenue grand-maman pour la première fois il y a trois ans. Maintenant, j'ai deux charmants petits-enfants et une troisième qui devrait arriver pour la Saint-Valentin. Vous l'aurez deviné, ces petits amours sont les sujets de prédilection de mes pages. Mais, j'ai aussi découvert la carterie à laquelle je suis devenue accro. J'essaierai donc dans ce blog de vous présenter quelques-unes de mes réalisations et j'aimerais bien que vous me donniez vos commentaires car selon une expression empruntée à mon amie Guyloup, ils sont souvent le seul salaire de l'artiste.

Au plaisir de vous compter parmi mes visiteurs

 

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chère cousine,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle façon d'avoir de tes nouvelles! Tes productions sont superbes.
D
Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo c'est super beau.
É
Bravo encore Marie , continue c'est magnifique !
S
Et bien ma chère Marie...bienvenue dans le monde blogger et merci à Guyloup pour ça générosité car grâce à elle, ont va avoir la chance de voir tes créations en permanence, qui soit dit en passant sont très très belles.<br /> <br /> <br /> <br /> Shatam <br /> <br /> bisous ;0)
Publicité