Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers, Ciseaux et Fantaisie
Papiers, Ciseaux et Fantaisie
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 832
2 avril 2012

Avec le souci de diversifier mes cartes, je vous

Avec le souci  de diversifier mes cartes, je vous présente aujourd'hui une expérience nouvelle pour moi: les images 3D. Voici donc une carte faite à partir du découpage d'une image digitale de la compagnie CraftsÜprint déjà en couleur. Il ne reste qu'à découper les différentes épaisseur et à les assembler au moyen de carrés de mousse. Pour ensuite monter la carte, j'ai utilisé du papier BoBunny, la découpe de la petite branche de la compagnie Marianne Design et une étampe Stamping Up pour le petit bonjour. Beaucoup de minutie et de patience pour le découpage mais c'est amusant à faire et la variété de ces images est impressionnante. Vous retrouverez le lien de cette boutique dans la colonne de gauche.

 

                                                           IMG_2263          

 

                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité